Véore XV ira défier Le Teil en finale honneur à Pompidou.
Large vainqueurs d’Eyrieux XV lors de la demi – finale retour par 63 à 13, les joueurs de l’équipe fanion se sont qualifiés pour disputer la finale honneur au stade Pompidou samedi 22 avril à 20heures face au Teil.
Les drômois sont rentrés tout de suite dans le vif du sujet et ont disputé un match plein et engagé dans tous les compartiments du jeu. Les visiteurs ont du se contenté d’une pénalité et d’un drop en première période et profitant que Véore était réduit à 13 suite à deux cartons blancs d’un essai transformé en seconde. Les locaux eux devaient inscrire quatre essais concrétisés par Dupret, Garayt, Chaléat,et Hugnet en première mi – temps, Dupret ajoutant une pénalité et trois transformations, ce qui porta l’addition à 29 / 6 au repos. En deuxième période Véore aplatissait encore six essais par, Penel, Augereau, Habert, Fontbonne, Chaléat et Bard, Chastaing réussissant trois transformations.
Félicitations à toute l’équipe qui a offert un beau match à ses supporters qui comptaient parmi eux de nombreux anciens joueurs invités pour l’occasion et les joueurs de l’équipe réserve championne Drôme / Ardèche depuis la veille, sans oublier un adversaire valeureux qui n’a pas abdiqué et joué jusqu’au bout. Rendez – vous à tous samedi prochain à Pompidou à 20h.
.