Véore XV :Deux victoires bonifiées face à Aix-les-Bains.
L’équipe réserve a montré l’exemple en dominant les Aixois par ses avants et ses arrières, inscrivant huit essais par Fabre, Costet(2), Blanc(2), Berthaud, Barde et Chastaing qui a ajouté 6 transformations, les savoyards se contentant d’un essai en première période. Score final 52 / 5 ( mi – temps 33 / 5).
L’équipe première de Véore après un bon premier quart d’heure où Richard puis Agniel aplatissait un essai, se heurta à une bonne défense qui se transforma même en échauffourée qui amena deux cartons rouges. Avant le repos Aix réussissait une pénalité et portait le score à 10 / 3. En deuxième période le pack de Véore prenait le dessus sur son vis à vis et marquait trois essais par Pierson, Bard et Bellon. Les savoyards sauvaient l’honneur en inscrivant un essai en coin. Après une deuxième bagarre occasionnant deux nouveaux cartons rouges, les deux équipes évoluaient à 13. Profitant des nouveaux espaces Pellerin utilisait sa vélocité pour aplatir un bel essai. Agniel ajoutait une deuxième transformation et porta le score final à 34 / 8.
Grâce à ses deux victoires bonifiées, les deux équipes de Véore XV occupent provisoirement les deux premières places des championnats de la poule 5.